"La Vie troublante de Binky Ball - Episode 4" Plus que quelques jours à attendre

Bon, ça y est, l'épisode 4 est dans les tuyaux. L.H.Q. vient de me l'envoyer avec une boîte de chocolats. Mon avis? Franchement je trouve ça très bien. C'est tout à fait ce qui m'est arrivé dans ce foutu consulat. Je m'en souviendrai longtemps de Kirill-fils-aîné-du-Consul et de son Bal des Ricains. Dire qu'on partait pour écouter Manfred de Tchaïkovski ! 

Quant à savoir si mes culottes me seront payées en notes de frais, c'est une question restée en suspens dans le bouquin, je peux répondre ici. C'est NIET ! Le Croco ne veut rien lâcher. Y en a marre, vraiment marre !
Peut-on se mettre en grève quand on est un personnage de L.H.Q.? Je veux un lecteur qui soit avocat et qui défende mes droits. Etes-vous lecteur et avocat? Lisez alors l'épisode, étudiez le dossier à fond. Ma cause doit être entendue. Si vous n'êtes pas avocat, soutenez-moi quand même. Je me dépense assez pour vous, non?  

Commentaires

  1. Chère Binky,
    Non, tu ne peux pas te mettre en grève . Ce serait une première plutôt fâcheuse, ne crois-tu pas ? Bon, pour tes notes de frais, on va réétudier le dossier. Franck devrait être à même de comprendre. Enfin, j'espère. Avec la CIA, c'est toujours très compliqué. Mais on va faire ce qu'il faut.
    Continue, Binky. On t'aime.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Erotique ? Drôle ? C'est Binky Ball !